Sujet :

Heure De Permanence.

Hitsugaya Toshiro
   Posté le 03-08-2007 à 15:14:48   

Un bruit insupportable sortait de la salle de Permanence, où personne ne surveillait. Chaque élève présent parlait à volo se fichant de tout. Envoyant des boulettes de papiers par terre. Quelqu'un utilisa son pouvoir pour envoyer une flamme à quelqu'un, mais la flamme se gela et tomba à terre. Tout le monde se tut. Derrière eux, la porte s'était ouverte, laissant entrer un garçon aux cheveux blancs. Un étonnement vint dans la salle. Le garçon était habiller avec des mitaines et portait un katana sur ses épaules.
En chemin, un gars qui était beaucoup plus grand le colla au mur.


"Ecoute bien gamin ! Ici, c'est nous qui command...
-Lache moi..
-J'vais pas t'obéïr !
-Lache moi !
-T'as peur ..?
-Dernière fois..Lache moi..!
-Dommage mais j'ai pas en.."

Une sorte d'aura de couleur blanche sortit du corps de Hitsugaya et il donna un coup de genou au grand colosse qui vint s'écraser contre la paroi de l'autre mur et son corps se gela. Ne pouvant plus sortir, seul sa tête n'était pas geler.

Hitsugaya se calma et vint s'assoir sur la table. Un air coléreux.


-Je m'appelle Toshiro. Et vous en faites pas pour lui, la glace devrait fondre très rapidement. Le prochain qui ne me vouvoies pas, ou ne me nomme pas "Hitsugaya" meurt. C'est clair ?
Loki Salakar
   Posté le 03-08-2007 à 19:29:21   

" Compris Toshiro."

Un jeune homme entra plus vieux que celui au cheveux blanc. Aucun d'entre eux ne l'avait encore vu. Il ce trimbalait encore avec ça faux a l'épaule et entra. Il ce dirigea au bureau du surveillant. Il s'assit sur le bureau et regarda le jeune homme.

" Bon tu m'as l'air plus que qualifier pour cette surveillance. Maintenant si tu peux fait les travailler la dessu un peu."

Il lui présenta des parchemins magiques. Mais pas n'importe lesquels la moindre érreur de prononciation envoyait un sort sur l'élève qui avait raté. Le sort diffèrait dépendament quel parchemin était utilisé. Le sourire de Loki s'agrandit lorsque le surveillant compris ce qu'il avait sous les yeux.
Hitsugaya Toshiro
   Posté le 03-08-2007 à 19:40:37   

Il fronça les sourcils. Garçon coléreux qui semblait avoir l'âge d'un primaire. Il ferma les yeux. Exaspérer. Tous ce qu'il avait envi, c'est d'aller tuer Alucard..

-J'espère que t'es prof' pour m'appeler par mon prénom.

Il lui arracha les documents des mains, les observa un instant. Il les lui rendit.

-Distribu..!
Loki Salakar
   Posté le 03-08-2007 à 19:45:00   

" Devine."

Loki rit doucement presque de manière sensuel s'en était étrange. Il leva la main et donna un coup horizontale dans le vide vers les élèves. Les feuilles allèrent ce trouver un bureau.

" Le grand suicidaire aussi."

Il le dégela et l'envoya a un bureau avec un parchemin.
Hitsugaya Toshiro
   Posté le 03-08-2007 à 19:58:31   

Toshiro essaya de ne pas s'emporter. Depuis..enfin passons, il était impulsif et incontrôlable. Il se contenta de croiser les jambes et les bras et de fermer les yeux. Cela se voyait qu'il était en colère. Déjà, les regards étaient tournés sur lui. Il semblait n'être que..très jeune. Et il avait en un simple coup de genou expulser le colosse de l'autre bout de la permanence sans difficulté.

Il soupira finalement. Il ne voulait pas chercher les embrouilles.

Loki Salakar
   Posté le 03-08-2007 à 20:14:25   

" Bon mon petit frustré je vais te laisser régler tes problème avec eux. Je te fais confiance pour qu'il termine leur lecture. "

Loki lui souriait le surveillant était en colère. Les élèves confu mais lui souriait.

" Bon... Je crois que je peux te laisser travailler en paix maintenant. Patience il ne te reste que 3 heures a t'emmerder avec eux. "

Loki ce dirigea vers la sortie doucement. Déréglant l'horloge d'un seul regard. Maintenant seul Toshiro pouvait savoir quand le trois heures finiraient. Pour les autres l'horloges avançait très lentement.
Hitsugaya Toshiro
   Posté le 03-08-2007 à 20:55:01   

Toshiro soupira. Il retira son écharpe de couleur beige et la posa derrière lui. En se tournant, un garçon écrivait un mot. Claquant simplement des doigts, le mot se gela et fut comme aspiré dans la main du garçon.

-Ca doit être interessant... ALors il y a marqué : "Tu trouves pas qu'il est petit le nouveau pour être surveillant ? En plus il a des cheveux blanc argenté. Il est pas net."

Il descendit du bureau et vint à la hauteur de celui qui avait écrit le papier.

-Je suis née, tes ancêtres n'existaient pas.. Méfie toi, j'veux pas envoyer quelqu'un comme toi en Enfer juste pour un bout de papier. Aller, lit..

Sa voix grave semblait s'être calmer. Il retourna à son bureau et s'y assit dessus. Regardant toute la salle.
Aelis Sayant
   Posté le 04-08-2007 à 14:21:30   

Sa bandouillère, un verre en plastique rempli de café. Elle trouvait ça bon. De son air insomniaque, elle venait à peine d'arriver qu'on lui avait dit d'aider le surveillant à la permanence. Elle avait accepter en soupirant. Ses yeux jaunes et noirs félins visait la salle. Elle entra. Scutant la salle silencieuse et .. le surveillant.
Quelque chose n'allait pas ! Elle ouvrit ses grand yeux de félins. Ce katana, ces habits, ces cheveux ! Ce corps..cette personne ! Elle qui croyait être la seule ! Elle restait là, au seuil de la permanence. SOn corps ne l'obéïssait plus, et les regards se tournaient vers elle.

Belle ! Maléfiquement belle, repoussante tellement son air destructeur était terrifiant.


-Toi .. !?
Hitsugaya Toshiro
   Posté le 04-08-2007 à 19:07:30   

Ses yeux s'écarquillèrent. Il sentit son coeur battre plus fort que jamais. Il la connaissait. Bien qu'il la connaissait ! Cette fille était une Shinigami..

-Le premier qui triche je l'égorge !

Il sauta du bureau et s'approcha rapidement d'Aelis, l'entraînant en dehors de la permanence. Il referma soigneusement la porte. Le coeur au bout du vide.

-Comment.. ?
Aelis Sayant
   Posté le 04-08-2007 à 19:32:03   

-Et toi..! Je croyais que..!

Complètement bloqué et étonné, au fond elle était heureuse.. Elle finit par sourire. Elle mit le mains dans les poches.

-Par contre..je croix qu'on est les seul..
Hitsugaya Toshiro
   Posté le 04-08-2007 à 20:28:52   

-Ouais.. Soupire, baisse les yeux. Ce qui est fait est fait après tout.. On pourra pas changer le passé.

Il passa sa main gauche dans ses cheveux et soupira longuement.

-Je suis content de voir que je suis pas seul..
Aelis Sayant
   Posté le 04-08-2007 à 21:57:23   

-De même.. Enfin, on aura le temps de parler plus tard.. on a du boulot qui nous attend !

Montre la salle de permanence.

-C'est parti..