Sujet :

Cours de présentation.

Loki Salakar
   Posté le 12-07-2007 à 20:56:41   

Loki arriva d'avance à son cours. Une bonne quizaine de minute pour ce familiariser avec les lieux. C'était une salle de classe normal. Le bureau du professeur à l'avant avec un tableau vert derrière. Puis les bureaux des élèves. En ranger. La décoration était encore neutre rien d'afficher. Il devrait donc arranger cette pièce a son gout et au dépend de ses cours. Il ne savait pas encore sur quoi les donner alors il demanderait conseil au élèves savoir ce qu'il voudrait apprendre. Bien qu'il soit plus jeune que Baldard il était un peu plus sage que lui. Du au nombreuse âmes absorber.

*Bon et bien reste plus qu'à attendre les élèves. *

Il avait amener sa faux avec lui. Faisant sortir des crochets du mur il l'accrocha au mur comme si elle avait été fausse et décorative seul Baldard pouvait savoir que c'était la vrai arme. Loki alla donc s'asseoir a un bureau d'élève et attendit patiement.
Yoli Akimichi
   Posté le 12-07-2007 à 21:10:47   

Yoli arriva tranquillement et ouvrit la porte de la salle de cour elle croyais etre en retard mais quand elle entrit dans la salle elle ne vit que un homme assit sur un bureau en face de celui du profeseur. Allor esque c'etait le professeur ou un simple eleve ?elle s'approcha au centre de la piece et disa un simple " Bonjour "
Loki Salakar
   Posté le 12-07-2007 à 21:23:20   

" Bonjour"

Fit-il avec un sourire.

" Je croyais j'allais être le seul en cours. Quoi que t'es quand même 5 minutes à l'avance. Plustot bien."

Il la regarda de bas en haut. Doucement n'aillant pas peur de montrer qu'il l'analysait rapidement. Parce que même s'il prenait son temps à la regarder il l'analysait plus rapidement que quelqu'un de normal. Avec le temps il avait appris des truc qui ne trompe pas.
Ayato Niwagara
   Posté le 12-07-2007 à 21:25:21   

Ayato rentra lui aussi dans la salle de cour, il regarda autour de lui, oui c'était le gentil Ayato qui est présent, il regarda le prof et vit Yoli il lui fit un sourire et alla s'assoir.
Yoli Akimichi
   Posté le 12-07-2007 à 21:35:06   

Yoli souria aussi Au professeur
Moi qu'y croiyais etre en retard de 5 minutes
Yoli souria encore elle vit Ayato et lui souria aussi et lui fit un petit signe de main et Yoli alla s'assoire sur un bureau
Loki Salakar
   Posté le 12-07-2007 à 21:50:38   

" Sur la chaise s'il vous plait Milady. "

Il l'avait pas regardé il l'avait juste sentit.

" Bonjour à toi le nouveau venu. Quelqu'un d'entre vous sait combien on est supposé en attendre encore?"

Il avait les yeux fermés et était assit sur la chaise d'un bureau d'élève.
Yoli Akimichi
   Posté le 12-07-2007 à 21:59:27   

Désolé !
Yoli s'assia corectement sur une chaise et regarda Ayato d'un air en coin pour voir se qu'il faisait et quand le prof' posa sa question elle le regarda.
heu..je ne sais pas Risa sure enfin je pence..
Loki Salakar
   Posté le 14-07-2007 à 00:48:14   

" Bien ça fait deux... non trois que je connais qui devrais ce rapointé c'est bon. "

Quelques étudiant nowhere entrèrent et prirent place calmement. Les filles allèrent dans un coin et commencèrent a discuter de tout et de rien. Plusieur groupe ce formait déjà separant la classe.

*On est déjà diviser en deux groupe et dans ses deux groupes ce forme des division.*
Baldard Dragoon
   Posté le 14-07-2007 à 13:24:11   

Baldard arrive avec un sourir en coin, quoi de plus mignon mais avec des yeux différent cette fois si ... il était sérieux et il était ici pour apprendre et non pour rigoler cette fois ci !

*Tient Tient Yoli ...*

Il se retourne vers ayato( il ne conais pas son nom mais bon... )

*Je ressent une personne puissante cacher dèrrière se personage ...*

Baldard revient sur terre et regarde Loki qui le regardais D'un air bizare ...

*Tient tient je conais le petit ...*

''Si c'est pas Loki Salakar, ami et rival ... maintenant mon professeur ? AH ! Le destin est une chose qu'on ne peut controlé faut croire ...''

Message édité le 14-07-2007 à 13:26:10 par Baldard Dragoon
Ayato Niwagara
   Posté le 17-07-2007 à 21:31:32   

Ayato regarda Yoli et les deux jeune garçons qui lui tournait au tour Ayato baissa tristement la tête. Mais il se leva et alla s'assoir à côté d'elle.
Loki Salakar
   Posté le 18-07-2007 à 20:54:04   

'' Et oui pauvre de toi... Et depuis quand traine tu des yeux aussi sérieux avec toi? À qui les a tu pris cette fois?. Haha mais bon.. Tu devrais savoir que le destin ce vit un point c'est tout. Et tu devrais savoir qu'il y a une seule autre chose qui est aussi incontrolable que le destin.''

Loki le regarda dans les yeux et garda un certain suspense. La classe les regardaient. Une moitier ce demandait qui était cet élève qui parlait au professeur. Et l'autre moitier ce demandait pourquoi les rôles étaient pas inversé car le professeur avait l'air beaucoup plus jeune que l'élève et d'ailleurs ils avaient une dizaine d'année de différence.

'' Cette autre chose .... C'est moi.''

Son regard demeura impénétrable. Certaine personne dans la classe furent répugné par cet confiance en lui. Et pourtant Baldard savait qu'il avait raison.
Nimi
   Posté le 21-07-2007 à 18:35:43   

Nimi etait cacher derriere la porte d entrer de la classe elle regardait mefiante et inquiette a la fois puis elle se mit dans l encadrement de la porte

"mia en retard... "

elle se pencha devant le professeur pour s excuser comme lui avait apris son maitre elle avait eu le temp de regarder un peu la classe personne n etait comme elle se qui la stressais encore plus

Loki Salakar
   Posté le 22-07-2007 à 05:24:23   

"Éh ma jolie vien par ici! Mais no tu n'es pas en retard et puis de toute manière c'est juste un petit cours pour savoir ce que vous voulez apprendre cette année. Rien de bien grave."

Changement de personnalité radical super sérieux et confiant à super joyeux et sympatique. Quelque chose n'allait pas avec ce prof.

" Bon prenez place je crois que nous sommes suffisament nombreux pour commencer la discussion. Ceux qui arriveront en retard apres maintenant n'auront quà lire au tableau. Car oui aujourd'hui c'est moi qui travaille."

Il sourit a toute la classe en ce levant et ce dirigeant vers l'avant de la classe.
Nimi
   Posté le 22-07-2007 à 11:30:33   

*poison brillant est adorable*

ses oreilles se releverent plus confinate et puis joyeuse qu avant elle trouva une place a coter d un homme au cheveux blaux elle lui sourit et s assit attendant que le prof disent la suite
Loki Salakar
   Posté le 24-07-2007 à 16:28:33   

" Bon donc comme vous vous en doutez je serais votre professeur cette année... Oui je suis jeune et non ce n'est pas parce que je suis un vampire ou quoi que ce soit. Je suis un simple humain et oui j'ai un élève plus vieux que moi. Bon Donc Ce que je vous demanderais est simplement de me dire ce que vous voulez apprendre et je l'écrirais sur le tableau ensuite nous ferons des votes pour voir lesquels seront réellement pratiquer."

Il avait parler avec une facilité déconcertante pour un homme qui n'avait pas d'ami réel sauf Baldard.